Entreprise

Roland Munger Inc. est fondé en 1957 à Baie-Comeau alors que la ville est en construction. À l’origine, l’entreprise vivait principalement des travaux de remplissage et de terrassement.

En 1970, la 2e génération de Munger prend la relève du fondateur Roland pour assurer la continuité de l’entreprise. Le service de déneigement commercial est instauré afin d’assurer la rétention de la main-d’œuvre et le roulement annuel des équipements.

En 2000, Roland Munger Inc. obtient la licence d’Entrepreneur général. L’entreprise se spécialise alors dans les travaux de génie civil, de voirie et d’infrastructures urbaines (aqueduc/égouts).

À ce jour, la direction de Roland Munger Inc. est assumée par la 3e génération d’entrepreneurs, les petits-fils du fondateur Eric et Marc ainsi que leur associé Martin St-Gelais. L’entreprise poursuit son évolution dans le secteur du génie civil et maintient ses standards de qualité supérieure afin de :

CONSTRUIRE L’AVENIR.

ÉQUIPE DE DIRECTION

Eric Munger, Directeur des opérations – Associé

Technicien en génie civil, Éric a également complété 2 certificats à l’UQÀM : le premier en environnement et le second en administration. Il a cumulé 8 années d’expérience à titre de technicien en environnement ainsi qu’à titre de contremaître à la production chez Alcoa avant de joindre l’équipe de Roland Munger Inc. en 2006. Éric dirige maintenant les opérations terrain de l’entreprise.

Photo Éric - Page Web

Marc Munger, Directeur de l’administration – Associé

Marc est titulaire d’un BACC en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Il détient également une technique en finance et comptabilité. Avec un bagage de 7 ans d’expérience en ventes et développement des affaires chez Danone Canada, Marc s’est joint à Roland Munger Inc. en 2009. Depuis, il dirige le département d’administration de l’entreprise.

Photo Marc - Page Web

Martin St-Gelais, Estimateur et chargé de projets – Associé

Martin possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la construction. Parmi ses responsabilités, il prépare les soumissions pour les travaux de construction et donne suite aux appels d’offre des donneurs d’ouvrage. Agissant également à titre de chargé de projets, il assure le bon fonctionnement des exécutions sur le terrain, il supervise la productivité des équipes et s’implique au niveau des suivis administratifs des projets.

Martin

 Cliquer ici pour visualiser notre politique sur la protection des renseignements personnels.